Traitements des verres
Vernis durcisseur
Le vernis durcit la surface tendre des verres organiques. Ainsi, ils deviennent plus résistants aux rayures et aux frottements.
Le vernis ADN OPTIS est réalisé dans notre laboratoire avec des machines de grande précision par un procédé de trempage puis d'étuvage pour une protection ultra performante.
Antireflet
Le traitement antireflet diminue la lumière réfléchie sur les verres et augmente la part de lumière transmise. Les verres deviennent presque invisibles pour un plus grand confort de vision pour la conduite, la lecture, et le travail sur écran. L'antireflet ADN OPTIS NANO est déposé sur la surface des verres dans une cloche sous vide utilisant des nanotechnologies.
Nettoyage facile
Cloche sous vide
Le test de la goutte
Pour rendre aux verres antireflet une transparence parfaite, le traitement ADN OPTIS NANO est composé d'une couche oléophobe pour que les impuretés glissent en un coup de chiffonnette et d'une couche hydrophobe pour que la buée disparaisse rapidement.
Traitement anti lumière bleue
Des études laissent supposer qu'une partie de la lumière artificielle des écrans de télévision ou d'ordinateur serait nocive pour les yeux car elle serait responsable d'une dégradation de la rétine. D'où la nécessité d'un traitement anti lumière bleue.
Le traitement antireflet ADN OPTIS NANO est la combinaison d'un vernis durci, d'un super antireflet hydrophobe et oléophobe, et d'une couche anti-UV.