Je suis musicien et depuis quelques temps mes partitions n'étaient plus assez nettes. Mon opticien m'a recommandé des verres à profondeur de champs ADN OPTIS. Ma vision est nette et précise de 1mètre jusqu'à 40 centimètres. Je suis ravi.
J'ai toujours vu ma mère chercher ses lunettes : celles pour voir de loin et celles pour voir de près. Moi, j'ai choisi une très jolie monture avec des verres progressifs pour voir net à toutes les distances. C'est mon opticien qui m'a recommandé les verres ADN OPTIS et le confort visuel a été immédiat.
Quand j'ai changé de lunettes, mon opticien m'a proposé en plus une offre Solaire ADN OPTIS. Du coup, j'ai une paire de lunettes équipée de verres progressifs avec lesquels je travaille, et je lis sur la plage avec ma deuxième paire de lunettes de soleil progressive. J'adore !
En consultation, je regarde mon patient, mon ordinateur... je passe de l'un à l'autre sans cesse. Après 45 ans, j'ai commencé à voir moins bien de près. Mon opticien m'a alors conseillé des verres à profondeur de champs ADN OPTIS pour voir net de près et un peu plus loin.
Je veux tout ! des montures rigolotes, des verres minces pour voir à toutes les distances et par tous les temps. Mon opticien m'a proposé des verres progressifs photochromiques amaincis ADN OPTIS. J'ai tout en une seule paire de lunettes! En plus je m'y suis adaptée en un clin d'oeil !
Ma première expérience en verres progressifs n'a pas été très concluante. Quand mon opticien m'a parlé de ce nouveau laboratoire de verres progressifs ADN OPTIS et de leur garantie d'adaptation, je me suis laissé convaincre. Aujourd'hui je me sens parfaitement bien dans mes verres progressifs.